• Les Histoire présentes concernent le ROULEAU 4 donc de cet année précise!

     

     

    ROULEAU 4

     

    Chapitre 1, Un nouveau départ

     

               La marche de Lucas l'avais mener dans des abysses plus profondes que jamais, il repensait au guerre vécus dernièrement à la marche somnambule qu'il était en train de vivre, il était dans un cauchemar et il marchais dans les ténèbres, et il pensait aussi à Lanaura, Lenna, et Marie, des amoures qui l'avait laisser pour la mort ou pour un autre. Sa vérité se consumais, avais il trop vécus? N'avait-il plus de but? Et quel âge avait-il il déjà? 3000 ans... et puis sa lui importais peu... pendant qu'il marchais, il ne voyais pas les villages et les portes qu'il passait, son apparence était vieille en se propre moment, l'âme qu'il consumait était puissante mais vieille, sa aussi lui passais au dessus de la tête. Il revoyais Jin qu'il n'avait pus sauver, Zalk qu'il avais abandonné, Vic qui l'avait laisser tomber, et tout les autres qui lui manquait. Il fut sortit de cette marche par un poteau de bois en plein milieu du chemin: vers le Nord "La Taverne des 3 chants" 

                                            vers l'est "La Pierre d' aOS "

                                            vers l'ouest " Sol Rojo du désert "

                                            vers le sud " C--a--- -- L. -oba--i "

        Une des directions l'intéressait, toute les autres il les avaient vue mais la dernière au Sud, elle était étrange, des annotations avais disparut et il avait relus son journal en entier, rien ne mentionnais ces lettres proche de ce lieux. Il décida d'y aller.

       Il marcha, marcha, marcha encore et encore et tomba sur une porte ou était noté ces mots qui résolue le mystère: Cabane de Lucas Kobayashi!

    Était suivis ces mots: " Partit en Vacance en Italie! Ps: N'entrez pas, sinon je vais vous mettre mon cigare là ou vous pensez! "

    Lucas n'ayant plus peur de rien, même pas d'un cigare dans le cul, poussa la porte, et y découvrit son Nouveau départ, quelque chose qu'il n'avais pas vue depuis longtemps, quelque chose qui était autrefois en sa possession et qui n'avait rien à faire là. Une montre étrange aux capacité aussi étrange, un genre de manipulateur de vortex, mais qui ne portait sans doute pas se nom dans cette contré. Lucas la pris, et la regarda, il pris aussitôt un tournevis à sa porté, et deux trois outils, bidouilla et voilà! Après avoir fait plusieurs manipulation il disparut dans un nuage de fumé bleuâtre. Il apparut un genoux a terre, en vêtement déchiré, bandeau cachant sa calvitie  sur le plancher d'une immense sale, Devant un trône et 4 personnes, deux personne proche du trône dont un assis et deux autre plus loin devant ce qui semblais être le roi. Lucas se leva devant les gardes qui arrivais, le Roi leva la main pour que ceux-ci ne fassent rien. Puis l'homme à la couronne pris parole:

    " Monsieur, qui êtes vous?

    -Vous êtes le roi de ce royaume? Demanda Lucas ayant déjà la réponse dès la vue des âmes

    -Effectivement. Répondit l'homme.

    -J'ai une requête à vous faire...

    -C'est très étonnant, dîtes?

    -Puis-je devenir votre Valet?"

     

     

    MWAHAHAHAHAHAHA Suite plus tard.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique